Actualités BitGo crypto-monnaies intégration Tron TRX

BitGo prendra en charge Tron (TRX) cette année

share.1f096c60fb737893



24 February 2019 by Antoine

Bitgo, le leader des solutions de sécurité, de conformité et de dépositaire pour les devises basées sur la Blockchain”, a fait était de son projet d’intégrer le Tron (TRX) courant 2019, d’après un communiqué de Tron du 19  février.. La plateforme prendra ainsi en charge les tokens TRX et assurera la couverture de ses porte-monnaies.

Un token de plus dans l’écosystème BitGo

La plateforme BitGo représente actuellement 2 milliards de dollars d’actifs, des fonds qu’il gère pour des investisseurs institutionnels pour la plupart.

Elle prend actuellement en charge 100 crypto-monnaies et prochainement le Tron (TRX).

Comme Ben Chan, directeur de la technologie BitGo l’explique :

“Les investisseurs institutionnels veulent un fournisseur de porte-monnaie et un dépositaire capable de lister une gamme complète d’actifs numériques. Il est donc important de prendre en charge TRX plus tard cette année.”

Les services de BitGo rassurent les investisseurs

La somme astronomique gérée par BitGo reflète le besoin des crypto-investisseurs à sécuriser leurs fonds. Depuis ses débuts, la société a misé sur la proposition d’une plateforme sécuritaire avec des garanties profondes se basant sur des actifs traditionnels. Etant donné que les systèmes de piratage continuent d’évoluer, le manque de réglementation du secteur des crypto-monnaies entraîne les investisseurs à douter des offres, aussi le rôle de BitGo est d’assurer cette protection des actifs dans un environnement sain et transparent.

Sur ce point, Chan déclare :

“BitGo est la seule société d’actifs numériques institutionnels à proposer une gamme complète de produits, allant de la plateforme de porte-monnaie […] aux services de conservation réglementés. Les investisseurs institutionnels sont responsables des actifs d’autres personnes, ce qui requiert les plus hauts niveaux de sécurité et de conformité réglementaire. BitGO fournira cela pour TRX.”

Que pensez-vous de la prise en charge de Tron par BitGo ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5.00 sur 5)

Loading…



Source link

Related posts

La startup Blockchain Civic embauche un vétéran d’Apple

newcryptomonnaie

Un consortium universitaire stocke des diplômes sur la Blockchain NEM

newcryptomonnaie

BTT, le nouveau jeton natif de BitTorrent sera lancé d’ici l’été

newcryptomonnaie