News

IOTA rejoint Odyssey – Crypto Analyse


 

La Fondation IOTA rejoint l’Odyssey Hackathon, le plus grand Hackathon Blockchain au Monde, à Groningue (Pays-Bas) du 12 au 14 avril, en tant que partenaire Ecosystem.

 

L’Odyssey Hackathon

 

100 équipes sélectionnées construiront des prototypes de solutions avec le soutien de l’écosystème international comprenant des experts techniques, commerciaux et juridiques, ainsi que des régulateurs financiers.

L’année dernière, l’événement a attiré plus de 1 000 personnes et a abouti à 64 prototypes. En 2019, Odyssey devrait réunir 1 500 participants pour résoudre 20 défis complexes de la vie réelle. 

 

 

Iota

 

Vattenfall cherche à passer à un système énergétique plus durable grâce à l’expansion de la production d’énergie renouvelable et de solutions énergétiques intelligentes face au climat pour ses clients. Ils ont posé le défi Vehicle to Grid (V2G). Ils veulent que les véhicules électriques soient utilisés comme actifs mobiles pour offrir une flexibilité au réseau électrique.

Il semblerait que IOTA soit dans une position unique pour relever ce défi, compte tenu de la pertinence de leur technologie et des travaux antérieurs d’Elaad NL & Enexis avec leurs solutions de chargement.

 



Source link

Related posts

Le partenariat entre Bakkt, Starbucks et Microsoft, en passe d’être lancé – Crypto Analyse

newcryptomonnaie

Ripple commence l’année en déplaçant d’énormes quantités de XRP – Crypto Analyse

newcryptomonnaie

TD Ameritrade explore XRP et les crypto-monnaies pour les investisseurs particuliers – Crypto Analyse

newcryptomonnaie