Actualités Bitcoin blockchain crypto monnaie Uncategorized

Le sens de la décentralisation pour les crypto-monnaies et la blockchain elle-même

Dans le monde physique moderne, l’identité n’est que quelques documents et images.

De tels objets physiques sont utilisés pour représenter une personne et les identifier de manière unique. Toutefois, quel que soit le caractère unique du numéro de sécurité sociale ou la prudence avec laquelle vous le gardez, le vol d’identité reste un phénomène courant. Cela continuera à être aussi longtemps que votre identité sera sous le contrôle des organisations et non de vous-même.

Dans le monde moderne et dans son organisation, il n’existe aucune méthode physique permettant de prendre votre identité en mains. Cependant, vous pouvez le faire numériquement avec la blockchain.

Décentralisation sur la blockchain

La blockchain est considérée par beaucoup comme un registre numérique ouvert à tous dans le monde entier. Bien que cela puisse sembler être le meilleur endroit pour la fraude et les transactions illégales, il offre une excellente occasion à quiconque, dans monde entier, de gérer ses propres informations. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet.

La blockchain permet à quiconque de l’utiliser et d’accéder à ses informations. Cependant, contrairement au monde réel où deux copies de presque tout existe, à chaque fois qu’une transaction est effectuée, la blockchain vous permet quelque chose de différent. Cela peut être complètement à sens unique ou accessible à tous en raison de la structure de la blockchain.

La blockchain vous offre la possibilité de créer une identité décentralisée (DID). Ce sont des informations que vous contrôlez vous-même et conservez à un endroit spécifique de la blockchain. Bien qu’il n’existe actuellement aucun moyen précis de le faire, vous trouverez assez rapidement l’opportunité d’avoir accès à la blockchain pour conserver vos informations privées. Les paramètres de sécurité sont constamment améliorés pour faire de la blockchain l’endroit idéal pour de telles activités.

Ce que la décentralisation signifie pour les crypto-monnaies

Les crypto-monnaies utilisent la blockchain pour effectuer des transactions. Souvent appelées l’avenir de la finance et des transactions, les crypto-devises n’ont pas conquis le monde comme elles étaient supposées le faire. L’un des aspects majeurs de cette situation est la volatilité des crypto-monnaies. Cependant, parmi les nombreuses solutions proposées à cet effet, la décentralisation semble être la meilleure.

La décentralisation permet aux crypto-monnaies de garder leurs transactions indépendantes et de ne compter que sur un petit nombre de personnes. Plutôt que de l’étendre à d’autres crypto-monnaies et d’être affecté par leurs pertes et leurs gains, une crypto-monnaie décentralisée communautaires permet aux utilisateurs d’investir dans quelque chose qui est influencé par leurs actions. D’une certaine manière, une communauté est ce qui contrôle et influence une crypto-monnaie décentralisée communautaires.

Ces crypto-monnaies se sont déjà emparées de la blockchain et gagnent rapidement en popularité. Une crypto-monnaie comme par exemple Liracoin, propose même ses propres mesures de sécurités . Ceci est juste un début. Bientôt, la blockchain vous rendra l’influence sur chaque aspect de votre vie.

Related posts

Apple corrige la faille dans FaceTime et met le cap sur iOS 13

newcryptomonnaie

6 sujets influents sur les marchés à suivre cette semaine

newcryptomonnaie

Les gagnants de la Nuit du Data Protection Officer 2018 sont…

newcryptomonnaie