Actualités California crypto monnaie ETH Ethereum immobilier Propy vente

Propy enregistre une nouvelle transaction immobilière avec la crypto-monnaie

propy-intro-social-1



19 February 2019 by Xavier

Propy, une plateforme immobilière de renommée mondiale vient d’enregistrer la signature d’une nouvelle transaction effectuée avec Ethereum, en Californie.

10 acres de terres californiennes achetées avec l’Ether (ETH)

Pour l’écosystème crypto, l’événement est à la hauteur de la célébration ! Propy, une plateforme mondiale immobilière, a annoncé récemment une seconde vente exécutée de bout en bout avec la Blockchain Ethereum.

Il s’agit d’une propriété californienne mesurant 10 acres (un peu plus de 4 hectares) évaluée à près de 917 000 dollars, entièrement vendue à partir d’un système décentralisé et dématérialisé.

La première opération de la plateforme était également un grand succès étant donné qu’elle portait sur la vente d’un terrain mesurant 4 hectares en Californie du Sud, contre des bitcoins.

Avec cette nouvelle transaction numérique, Propy participe grandement à la démocratisation de la technologie Blockchain et ouvre la voie aux professionnels avides d’exploiter des outils plus transparents.

Actuellement, la technoogie Blockchain continue de gagner l’estime de nombreux investisseurs dans le secteur immobilier, en proposant des services dématérialisés, qui facilitent les procédures usantes et latentes habituelles.

Cette nouvelle transaction de Propy ne manquera pas ainsi d’inspirer les opérateurs, à se pencher vers la solution crypto.

Que pensez-vous de cette seconde vente enregistrée par Blockchain de Propy ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)

Loading…



Source link

Related posts

Brian Kelly : “la chute du Bitcoin est à court terme”

newcryptomonnaie

La startup Blockchain Civic embauche un vétéran d’Apple

newcryptomonnaie

Bittrex et Binance renoncent à l’Iran suite aux sanctions économiques imposées par les États-Unis

newcryptomonnaie