Actualités Crypto Wallet Ethereum Keycard porte monnaie Status

Status lance un nouveau portefeuille physique Keycard

KeyCard-copy


L’application de messagerie et le navigateur mobile basé sur Ethereum, Status, lancent un nouveau porte-monnaie matériel ergonomique et pratique baptisé “Keycard”.

Une carte ergonomique

Toujours dans une recherche d’une meilleure accessibilité de la crypto-monnaie, Ethereum et Status se sont ralliés pour développer un crypto-wallet open-source ergonomique.

“Fièrement baptisé “Keycard”, il sera dessiné à l’effigie d’une carte bancaire et se rapproche plus précisément de la taille et de la forme d’une carte Visa”, souligne Guy-Louis Grau, le responsable du projet Status.

Par ailleurs, le crypto-wallet fonctionne sous la “technologie sans contact” à la façon d’une carte Navigo.

Il est compatible avec plusieurs crypto-monnaies, notamment le Litecoin (LTC), Bitcoin (BTC), Ripple (XRP) ou Bitcoin Cash (BCH).

Un crypto-wallet ouvert aux développeurs

La “Status Keycard” n’est disponible qu’aux crypto-développeurs pour le moment, mais les utilisateurs finaux auront la possibilité de s’en procurer ultérieurement à raison de 29 $ l’unité.

Pour justifier cette démarche, Grau a soutenu que la Keycard n’était pas un produit complet pour le client final, mais plutôt un outil destiné aux projets tiers qui veulent sécuriser leurs applications avec un porte-monnaie matériel rentable.

“Contrairement à la plupart des autres fabricants de porte-monnaie électronique, Status veut encourager les gens à construire eux-mêmes la carte”, poursuit-il.

A titre d’information, les premiers porte-monnaies Keycards seront lancés dès le mois de mars. Pour les simples utilisateurs, ils peuvent visiter le site de Status pour une précommande.

Que pensez-vous du lancement de ce nouvel outil visant à faciliter les transactions en crypto-monnaies ? Faites-nous savoir votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)

Loading…



Source link

Related posts

L’UNICEF France accepte les dons en stablecoin Dai

newcryptomonnaie

Boerse Stuttgart annonce l’arrivée imminente d’une crypto-bourse

newcryptomonnaie

Une crypto-bourse canadienne perd 190 millions de dollars en crypto-monnaies

newcryptomonnaie